Candidature pour être Administrateur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature pour être Administrateur.

Message par Marco Migalow le Lun 23 Mai - 20:41

Je souhaiterai être : Admin

Informations personnelles

Prénom: Marco
Nom: Sinat
Pays: FRANCE

Informations RP :
Nom RP: Marco Migalow

Métier le plus jouer: Prisonnier Braqueur

Lettre de motivation :

Bonjour / Bonsoir j'aimerais bien rejoindre le staff du serveur car malheuresement les jours de la semaine les autres admins travaillant, il ya du freekill de partout, les joueurs sont pas rp les miradors tuent tout le monde etc...Donc c'est pour sa que j'aimerais éventuellement rejoindre le staff car je suis très patient en ce qui concèrne les sanctions je suis à l'écoute des joueurs en cas de problème ou de joueurs pas qui ne sont pas d'accord et qui n'ont pas la même version( Ex : Il m'a freekill : Non c'est pas vrais ! ) ou des conneries de ce genre je ne mettrais aucune sanction vue que je ne sais pas qui croire.

Mes Qualités :

- Patience
- A l'écoute des autres joueurs
- Positif

Mes défauts

Mon ping pourrie mdr  Twisted Evil

Pourquoi ce serveur ?

Car le serveur est très bien codé, pas de métier VIP surcheat ( comme Chef GIGN , Chef Gardien etc ) comme ça tout les joueurs peuvent profiter des bon métiers et sa diversité en métier , des métiers bien pensés , bien codés et son staff très gentil et à l'écoute des problèmes qui peuvent parfois être vraiment casse pied.Mais surtout qui tranche bien les disputes nul.Et c'est surtout un migalow ( Mikalow ) qui m'a poussé à venir sur se serveur et franchement je ne regrette pas du tout de l'avoir écouté je me marre beaucoup sur GreyRP ! Big Grin

Mes disponibilités hors-vacances :

Lundi: 14h - 23h ou 22h
Mardi: 17h - 23h
Mercredi: 13h30 - 22h ou +
Jeudi: 16h - 22h
Vendredi: 14h - 00h
Samedi: 10h - 00h
Dimanche: 11h30- 22h

Mes disponibilités en vacances :

C'est un peut près pareil que hors-vacance sauf que là on part sur du 2h- 1h - voir même 3heure du matin Smile

Voilà c'est fini j'espère que ma candidature vous auras plus et si vous voulez plus d'information posez moi des questions sur TS Wink

Bisous,
Cordialement Marco Migalow / Nesios

Marco Migalow

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut